Douce france

Publié le par Zigo

Hi evrybody !

Volià déjà quelques jours que nous sommes rentrés, après de longues heures de sieste, on trie les photos et c'est dur de résister à l'envie de vous en envoyer quelques unes !
On a hate de vous montrer la suite le 26 septembre, il y a quelques "bons dossiers" !

Bises à tous
Nelly et Xavier




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ro jsuis dégoutée >.< sur la photo de groupe à la death valey je regarde par terre parceque ma tong c'était barrée =(Suis' vraiment pas douée =/ <br /> Sinon superbes photos =) ! Merci Xav & Nelly .
Répondre
F
Ha merci pour ces quelques photos !!!! Depuis notre retour je ne fais que regarder des films sur l'ouest américain et en me rappellant nos bons souvenirs j'ai encore la larme à l'oeil. J'espère pouvoir venir le 26 ! bizoux !
Répondre