Charline

Publié le par Zigo


Hi ,

Moi c'est Charline , j'ai 17 ans comme vous tous , et je vis dans la banlieue parisienne en Seine & marne (77) à une quinzaine de minutes de chez notre Mickey Mouse préféré ..
Je suis en classe de première littéraire arts plastiques . je suis donc assez créative . D'ailleurs je ne me sépare jamais de mon reflex , toujours prête pour de nouveaux clichés .  Après le bac , je compte intégrer une école de photos.

Je n'ai pas fait énormément de colos ADP , mais mon plus beau souvenir reste le séjour solidaire à Madagascar . C'était une expérience extra' . Je suis déjà allée en Floride mais jamais encore sur la côte ouest . J'ai hâte :)

J'aime : connaître de nouvelles personnes afin de tisser de nouveaux liens , aller sur Paris faire les friperies , faire des photoshootings ,écouter de la musique durant des heures , faire de la danse ou du tennis & tant d'autres choses .

Je n'apprécie pas les personnes lunatiques :s et les oiseaux ( sans commentaire :p )

Bientot les vacances . Bon courage pour le reste des épreuves .
Bises

Facebook => Charline Ballot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut Charline et bienvenu! En attendant de pouvoir un peu échanger photo et mada (on laisse tomber mickey car je ne suis pas au point...) on te souhaite un excellent début de vacances!
Répondre